Elle est en train de tomber amoureuse de vous deux.
Je ne me l’explique pas, ça me fout les jetons comme pas possible. C’est terrifiant que tant d’émotions si fortes et si négatives soient si fortes et positives d’un coup.
Alors même que ces émotions me font dissocier.
Il va en sortir quoi ? Dis le moi.
Je flippe. Je vais devenir quoi ?
J’avais cette bête qui me protégeait moi. Maintenant ça veut vous protéger vous en plus. Je n’ai même pas mon mot à dire c’est une sorte de geis, une compulsion irrépressible sur je ressens et totalement incontrôlable. Je vais devenir quoi ? Encore plus guimauve avec vous et en même temps hyper aggressive envers des personnes qui vous feraient du mal ? Et possessive as fuck ? Je ne suis pas sûre d’aimer.
Bordel, j’aimerais bien être normale. J’ai pleuré pendant une heure là sans même savoir pourquoi, sans être capable de savoir quelle émotion me traversait. J’ai l’impression que tout mon contrôle est à refaire. Ça me rappelle des moment pas agréable où je passais d’ une émotion à l’autre si je relachais le contrôle.
Je change. D’une façon que je ne comprends pas et je ne m’y attendais pas.
J’écris ça à la fois comme une catharsis et parce que je suis trop lâche pour te l’avoir dit hier alors que je commençais à comprendre. Et je me rend compte que par moment, je n’étais pas la seule à écrire, à te parler.
Nous sommes bien plus synchrones qu’avant. Notre cœur bat à l’unisson pour vous deux et nous vous désirons. Nous sommes amour et haine. Nous désirons des chaînes et nous avons peur.
Je vais essayer de dormir mais tout se bouscule dans ma tête.
Le pire, c’est que je ne regrette rien de ce qui s’est passé et que je le referai. Je suis heureuse.